« Les actualités Pathé présentent | Accueil | ackenbush victime des subprimes »

automne 2008

Le programme de la rentrée chez ackenbush :

Dimanche 12 octobre de 9h30 à 13h30

ackenbush présente la collection "derrière la vitre" sur la place de l'hôtel de ville de Malakoff dans le cadre de "livres au marché".

Profitez-en pour découvrir le marché de Malakoff et, entre les salades et les sardines, complétez votre collection.

Samedi 15 novembre 

Le théâtre 71 s'installe chez ackenbush pour "Jeux de langues" mise en scène de Pierre Ascaride avec Elodie Guizard et Bruno Labrasca.

Samedi 6 décembre

Du samedi 6 jusqu'au vendredi 19 décembre ackenbush accueille Olivier Hartemann et plusieurs évènements autour de ses oeuvres récentes.

- 6 décembre : signature du cinquième leporello de la collection "derrière la vitre" , peintures de Olivier Hartemann, poème de Leyn Leynse. Lecture avec Anne de Staël et Eddy Elsdijk.

- 19 décembre : concert de Vincent Vuong.

Réservez les dates, nous vous tiendrons informé des programmes détaillés.

Nota : Afin de compléter nos informations, dans le cadre de la généralisation du fichier de surveillance Edvige, vous voudrez bien nous communiquer en plus de vos coordonnées complètes les préférences sexuelles de vos animaux de compagnie.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.